Retour en pleine forme....

Publié le par Rogal


Bonjour a tous, je ne vous ai pas laissé tomber, mais il m'a fallut quelques temps de repos.
Le dessin doit rester une passion, et non pas une obligation, et ces quelques semaines, j avais dessiner un peu trop.
Je m'y remet avec plaisir, et vous souhaite un bon debut de semaine, et vous dit a bientot pour de nouveaux dessins....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Bonjour,<br /> Je viens de découvrir votre blog il y a dessus des choses agréable à regarder.<br /> A l'occasion venez voir ce blog, www.nicolaslizier.com je suis graphiste.<br /> Je vous souhaite une bonne continuation sur votre site qui mérite d'être vu.<br /> A bientôt<br /> Nicolas graphiste à Montréal<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
salut, on est dans la même communauté alors je passe faire un tour. Je dessine aussi donc viens voir à l'occas' et dis moi ce que t'en penses. continue com sa pour les dessins, je les ai un peu tous regardés et c franchement joli...<br /> Sone
Répondre
X
je vois que tu n'as pas perdu la main, c'est toujours un grand plaisir de regarder tes dessins!
Répondre
G
Bonjour a tous je tien un blog de dessin ou le principe est de publier les dessin des artistes qui le souetes afin que les personnes donnent leurs avis pour améliorer ou simplement aprecier c'est une sorte de lieu d'exposition; malheureusement il y a trop peu de personnes qui y participent et c'est pourquoi je vous demande de m'aider car sans les artistes le blog n'est rien, j'espére que vous comprendrez à bientôt.<br /> <br /> http://agorimie-lova.over-blog.com/pages/Dessin_et_graff-584844.html
Répondre